Clotilde Le Théo et Laetitia Olsak sont deux amies dont les différences ont forgé la complémentarité.

Clotilde est architecte diplômée d’Etat. Maman de 3 garçons, elle a très tôt été habitée par la volonté d’entreprendre.  En perpétuelle quête de nouveaux challenges et de projets à accomplir, elle souhaitait monter sa propre entreprise. Le dessin et la conception constituent, pour elle, une réelle passion. Forte de son expérience de maman mais également de ses compétences d’architecte, c’est donc avec enthousiasme qu’elle se lance dans l’aventure Mum and Dad Factory.

Laetitia est diplômée en Histoire de L’Art et Architecture d’intérieur. Passionnée d’Art et de design, elle développe une curiosité prononcée pour les objets et leur histoire. Imprégnée du cadre parisien dans lequel elle s’épanouit, elle s’intéresse de près aux nouvelles tendances et à l’esthétique dans son ensemble. Dans chacune des créations de Mum and Dad Factory, elle apporte sa créativité, sa sensibilité, et son sens du détail.

Ainsi, elles décident d’unir leurs passions, leurs compétences et leurs valeurs pour créer un univers à leur image. C’est dans cette belle complémentarité que s’épanouit leur processus créatif et qu’elles prennent plaisir, chaque jour, à s’investir dans de nos nouveaux projets !

Leurs inspirations sont multiples et variées. Elles aiment l’authenticité des travaux d’icônes de l’Architecture et du Design tels que Le Corbusier, Jean Prouvé ou encore Charlotte Perriand.

Pour elles, l’inspiration est partout ; dans le Design, l’Art, l’artisanat, la mode ou les voyages. Mais c’est également en mettant les problématiques du quotidien au centre de leur processus créatif qu’elles développent des produits esthétiques et pratiques afin de répondre, au mieux, aux besoins des familles.

Nouveau compte S'inscrire